Pensions

Les chevaux en pension b√©n√©ficient de l'ensemble de la structure, de foin √† volont√©, de compl√©ment de c√©r√©ales floconn√©es √©l√©vage de qualit√© distribu√© selon les besoins. 


Les vermifuges sont compris dans la pension afin d'optimiser le suivi sanitaire. Sont exclus les soins vétérinaires, de maréchalerie, ostéopathe, dentiste.....à la charge du propriétaire.

Ils vivent en majorit√© au pr√© et paddock afin de respecter leur mode de vie naturel. 


La surveillance des équidés est journalière, en cas de problème observé le propriétaire est appelé.


Plusieurs formules de pension possible

1) Pension simple: le propri√©taire vient s'occuper de son √©quid√©. Au pr√©: 205‚ā¨/mois en pr√©/boxe: 255‚ā¨/mois. Les propri√©taires b√©n√©ficient de tarifs pr√©f√©rentiels pour les cours.

2) Pension-travail, valorisation possible: Le propri√©taire confie la gestion du cheval et de son √©ducation/travail √† la g√©rante C√©line Faure-Curt . 570 ‚ā¨/mois (hors frais de comp√©tition)

4) D√©p√īt vente: L'√©quid√© reste en pension pour travailler et √™tre pr√©sent√© √† la vente.

Me contacter pour les conditions. 

Ces tarifs sont suceptibles d'évoluer avec l'amélioration de la structure (manège).

 

Afin de pr√©server le bien √™tre des √©quid√©s et le confort des cavaliers, le nombre de places est limit√©. 


n'hésitez pas à me contacter pour réserver votre place !

Demi-pension

Plusieurs chevaux des écuries peuvent etre pris en demi-pension: Vous pouvez venir profiter de votre cheval préféré de manière privilégiée et régulière, en cours ou de manière autonome selon votre niveau!

Le mat√©riel du cheval est fourni, le tarif de la demi pension comprend les soins courants (nourriture, mar√©chalerie, ost√©opathe, dentiste....). Le tarif est d√©fini en fonction du nombre de jours et du nombre de le√ßons prises par mois. Les frais suppl√©mentaires li√©s par exemple √† la comp√©tition sont en suppl√©ment. 

La demi pension implique une certaine autonomie, le respect du cheval, du mat√©riel et des lieux.